STAGES ET CONFERENCES

PROCHAINE CONFERENCE

CONFERENCE / DEDICACE DU LIVRE A TOULON

Les conférences commencent le jeudi 1er décembre au Télégraphe à Toulon !

J’ai été contactée par le journaliste Florent Lamiaux, qui m’a proposé de m’interviewer et de répondre aux questions du public sur le thème du Karma. La soirée se poursuivra sur une séance de dédicaces de mon livre « Dis-moi tes blocages, je te dirai tes vies antérieures », en partenariat avec la librairie Charlemagne.

Les places sont limitées à 130 personnes.

J’ai tellement hâte de vous rencontrer !

J’ai bien noté la liste de vos régions, et pays respectifs les conférences et stages se préparent près de chez vous 🙂

Un calendrier arrivera prochainement pour anticiper mes déplacements et vous prévenir assez tôt des événements 🙂

A très (très) vite !

LES DATES DES PROCHAINS STAGES ARRIVENT A PARTIR D’OCTOBRE

RETOUR SUR LE STAGE DU 19 JUIN 2022

Témoignage de Mickael :

« C’est avec beaucoup de curiosité que j’ai participé au stage animé par Chloé. Mon tout premier de ce genre. J’ai vu passer son événement, et je me suis dit, pourquoi pas ? Après tout, avais-je quelque chose à perdre ? J’avoue m’être demandé si ça allait réellement m’apporter quelque chose, et plus important encore si j’allais pouvoir apporter quelque chose au groupe. Ma curiosité et mon envie d’évoluer l’ont emporté. Je n’avais absolument aucune idée de mes capacités médiumniques, ni même si j’en avais ne serait-ce qu’un soupçon. J’ai été très surpris du résultat, ça a été une expérience incroyable, totalement hors du temps et de l’espace. Chloé a su nous mettre à l’aise et en confiance, le groupe c’est fédéré tout de suite. Chacun a pu apporter sa pierre à l’édifice, avec la sensation et l’envie d’aider l’autre et moi aussi, oui oui j’y suis arrivé, c’est avec plaisir que j’ai pu partager mes ressentis, mes émotions et ce que j’ai eu la chance de voir. Ça a été très enrichissant et m’a ouvert de nouvelles pistes de réflexions. Je n’ai pas regretté un instant ma participation, la journée est passée très très vite, trop vite. Merci encore Chloé pour ton partage et ton implication. Ça restera un moment « magique ».

Un grand merci à tous les participants pour cette journée intense en canalisation de vies antérieures !! Les stages ont une magie particulière : celle de réunir des personnes d’horizons différents dans une même expérience. Chaque groupe qui a été crée dans les conférences et les stages ont toujours eu cette puissance de faire venir des personnes bienveillantes, à l’écoute et d’une capacité de coeur incroyable. J’ai été honorée que vous fassiez plusieurs centaines de kilomètres pour certains, pour venir participer à cet événement aujourd’hui.

« Incarne ta mission de vie professionnelle », était la promesse de canaliser des vies antérieures pour soi-même et pour les autres participants sur les blocages et questionnements professionnels. Chaque personne a reçu des message de leur âme mais aussi, ont vécu le soutien des autres participants grâce à leur médiumnité. J’ai été émue de constater que beaucoup sont arrivés avec le scepticisme de pouvoir canaliser des vies antérieures. A l’arrivée, sur chaque méditation, c’était un flux d’informations incroyables de la part de chacun.

Il y a eu des révélations, des surprises de vies antérieures communes entre les participants, des réponses à l’orientation professionnelle, des réparations aux histoires familiales, l’amour conjugale a été aussi impliqué dans la cause de blocages spirituels et professionnels.

Je sais que j’ai beaucoup de chance, car j’ai été initiatrice de cet événement et pourtant je me suis régalée comme une vraie spectatrice de vos dons grand ouverts !

C’est à chaque fois comme une petite famille d’âmes qui se crée, avec l’envie de garder contact, après tout ce qui a été vécu ensemble ❤

Merci pour tout ❤

Bienvenue au cœur des stages médiumniques de vies antérieures !

Ces stages ont pour but de faire découvrir à chaque participant sa médiumnité, et donner accès aux vies antérieures sur un thème précis. J’ai à cœur d’autonomiser les personnes en partant de la réalité que nous avons tous des dons. Chaque médiumnité est unique, les participants pourront découvrir ou approfondir leurs capacités grâce aux réponses médiumniques dévoilées lors du stage.

Les stages fonctionnent en nombre de personnes limitées afin d’installer un cadre sécure, de confiance lors des problématiques exposées sur la thématique.

La puissance du collectif sera un atout pour chaque participant. Lors des introspections vécues pendant le stage, le groupe pourra transmettre à chaque participant les réponses canalisées sur une problématique ciblée.

Pour plus d’explications, revenons à l’origine de cette idée.

Dans certaines tribus d’Afrique, lorsqu’un homme commet un acte négatif, ou vit une problématique, les membres de la tribu se rassemble au centre du village, et placent l’homme au cœur du cercle. Puis, chacun leur tour, les membres vont rappeler à cet homme à quel point il est bon, possède des valeurs, et des qualités. Cette tribu porte la croyance que l’âme de cet homme est égarée. De lui rappeler qui il est, les membres rappellent aussi à l’âme, la beauté et l’importance de sa place sur Terre.

Sous l’inspiration de ces tribus, chaque participant aura le privilège de bénéficier des réponses de la médiumnité des membres du groupe, pour être éclairé sur une problématique rencontrée, ou une demande précise. Grâce aux introspections vécues lors du stage, les participants gagnent un accès aux vies antérieures, une découverte ou amélioration de leurs dons médiumniques, et des réponses multiples sur les blocages rencontrés dans leur vie.

Programme du stage :

  • Connaissances générales sur l’influence des vies antérieures dans la vie actuelle
  • Présentation du livre « Dis-moi tes blocages, je te dirai tes vies antérieures »
  • Transmission d’un préambule sur la formation « Deviens Médium de Vies Antérieures »
  • Poser un objectif personnel pour canaliser le plus de réponses lors de cette journée

Lors de ce stage, les participants pourront  :

  • Acquérir des expériences sur de nombreuses vies antérieures
  • Vivre des exercices concrets d’introspection pour canaliser les mémoires
  • Recevoir des messages pluriels de son âme grâce à la canalisation des autres participants
  • Recevoir des conseils de son âme pour passer à l’action à la suite du stage, et vivre les déblocages
  • Avoir des réponses sur sa Mission de Vie Professionnelle pour entamer des démarches
  • Vivre possiblement des vies antérieures communes avec les autres participants.

Plusieurs pistes sur la Mission de vie Professionnelle pourront être évoquées au cours de cette journée :

  • Découverte des réussites et talents que nous avons eus dans des vies antérieures
  • Vivre de sa passion tout en gagnant sa vie
  • Et si mes dons spirituels étaient ma voie professionnelle ?
  • J’ai des difficultés dans l’entente avec ma hiérarchie, collègue de travail
  • Je n’arrive pas à vivre de ma passion
  • Je ne sais pas ce que je suis venu faire sur Terre
  • J’ai trouvé ma mission de vie, mais je ne sais pas comment en vivre pleinement
  • J’ai peur de réussir, aucun membre de ma famille n’a fait de grandes études
  • Je me sens prisonnier de mon transgénérationnel : je n’arrive pas à conserver mon argent, mes parents, grands-parents galérer financièrement.
  • J’ai peur d’être visible je ne sais pas faire ma publicité, me mettre en valeur
  • Je fais de la procrastination active : je mets plein d’actions en place sans résultats
  • Je fais de la procrastination passive : je repousse au lendemain les initiatives professionnelles
  • J’aimerais me reconvertir professionnellement, mais j’ai peur de manquer (argent, critiques de l’entourage)
  • Je suis une maman solo /papa solo : comment m’épanouir professionnellement sans culpabiliser de laisser mes enfants ?
  • Je n’arrive pas à mettre un cadre professionnel par peur des réactions
  • J’ai des difficultés à poser une valeur monétaire à mon travail
  • Je suis en colère car je cumule de l’irrespect de mes clients : impayés, annulation de rendez-vous sans prévenir, injustice de ne pas avoir de bons retours…
  • J’aimerais savoir si mes douleurs physiques m’indiquent des changements professionnels.
  • Je sabote et je cumule mes échecs professionnels (ex : j’enchaîne les CDD)
  • A chaque fois qu’on me donne des responsabilités au travail, je me mets une pression maladive et je perds mes moyens
  • Je n’arrive pas à m’imposer au travail, j’aimerais m’affirmer davantage
  • J’aimerais que mon âme me donne des conseils sur mon burn /out, ma fatigue, mon épuisement professionnel
  • Je n’arrive pas à sortir du chômage
  • Mon transgénérationnel bloque mon épanouissement professionnel : (exemple : la croyance qu’il faut travailler dur pour réussir).