SOINS A DISTANCE

Bienvenue 🙂

DIST

 

sun-47083_960_720

 SEANCE A DISTANCE :

Par téléphone uniquement

07-82-35-71-37

Durée : 1h00

Tarif : 50 euros

Tarif officiel

 

Qu'est-ce qu'une séance à distance ?
Une séance à distance est un accompagnement par téléphone pendant 1H30 😀

10 min : échanges autour du thème de vie (par téléphone)

40min : Guidance (hors téléphone)

10min : Reprise au téléphone. Debriefing sur vos ressentis et des informations de la guidance (physique/émotionnel/causal).

 Comment est-ce possible de ressentir à distance ?
Les séances proposées sont des connexions que j’établis en lien à votre âme pour avoir des informations concernant vos questionnements sur une thématique particulière. Je n’ai jamais utilisé de support lors de mes séances, je me connecte directement à votre sagesse interne/ âme/ inconscient. Je garde la dynamique de la Méthode P.E.C pour avoir des réponses sur trois grandes lignes majeures : Physique, Emotionnelle et Causale (les vies antérieures/ mémoires fœtales et autres plans de conscience…). 😉


Que dois-je faire pendant la séance ?
Il est important de préciser que les séances à distance sont un accompagnement en équipe : vous et moi ! 🙂
Lors de la séance il est préférable de choisir un lieu calme pour favoriser votre introspection. C’est un moment que vous vous accordez, votre vécu pendant la guidance sera essentiel. Vous pouvez ressentir ou ne rien sentir, il n’y a pas de performance pré-requise, tout est juste à accueillir 🙂 Il n’y a pas de capacités plus ou moins développées, votre sagesse intérieure sait ce qui est constructif pour vous, ce qui est bon à recevoir comme informations. Cela peut être énergétique (chaud/froid/fourmillements sur des zones plus ou moins localisées), émotionnel, perceptions de formes, couleurs ou des scènes précises (qui sont souvent des éléments de mémoires causales). Comme je vous le confiais, ne rien percevoir est aussi signe d’une grande sagesse 😉


 Puis-je vivre une libération pendant la séance?
Oui. Il reste essentiel de ne pas fermer tous les possibles concernant le vécu de la séance. Le plus important à mes yeux est d’axer toutes mes séances dans une valorisation de la personne. Toute impasse de vie rencontrée, tout blocage physique, émotionnel, causal en vous est éclairé par des informations qui renforcent vos qualités et votre grande sagesse. La conscientisation à certaines informations est la clé pour débloquer des problématiques qui se sont cristallisées sur une longue durée. Une reprogrammation sur de nouvelles expériences de vie est favorisée dans les séances à distance., à l’intar de la Méthode P.E.C 🙂

12778708_1666701310268422_7277675887611963408_o

Toutes les thématiques peuvent être évoquées :

(liste non exhaustive)

Physique

Psychique

Maladies

Douleurs

Addictions (tabac, alcool, sucre …)

Mal-être, dépression

Deuil

Accidents

Anxiété,

stress chronique/ponctuel/ post-traumatique

Nutritionnel (anorexie, boulimie, perte de poids)

Phobies/allergies

Grossesse / désir d’enfant & blocages rencontrées

Professionnel (hiérarchie verticale/ horizontale recherche d’emploi, reconversion)

Relationnel (amical, couple, solitude, rutpure)


Scolaire/ Etudes / Examens


Familial (relation parent/enfant, fratrie, handicap)


Blocages autres (compétition sportive, vente/achat maison …)  

 

DSC_0813

EXEMPLES DE SEANCES A DISTANCE :

(chaque nom mentionné est factice afin de conserver l’anonymat des personnes. J’ai volontairement crée un court résumé des bilans de guidance (hormis l’Autisme)  pour donner un aperçu de différentes dynamiques d’accompagnements)

🙂

 

LE DEUIL

Suite au décès de sa grand-mère, Sarah (nom factice, par respect d’anonymat) vit un deuil difficile qui provoque une fatigue extrême depuis plusieurs jours l’amenant à freiner son activité professionnelle. A ce symptôme physique s’ajoutent des émotions difficilement gérables au quotidien. Dans cette video, explication d’une séance à distance et le déroulement de la séance à Sarah ainsi que le résultat de sa séance 48h après.

Libération : Peur de la solitude et dépendance affective

Christine souhaitait une séance à distance afin de libérer son blocage relié à ses relations sentimentales. Ce blocage était lié à sa dépendance affective et sa peur de la solitude. Comme tout blocage, nous avons posé du sens et libéré la cause-racine de la problématique pour permettre à Christine de vivre pleinement sa liberté et son indépendance en tant que femme.

PHOBIE DU SANG

Contexte : Après une carrière dans la commercialisation médicale, Corinne veut se reconvertir professionnellement et passer le concours infirmier. La phobie du sang de Corinne était vécue avec une impossibilité de voir le sang, les symptômes étaient des vertiges, une forte pression au thorax et la sensation d’être au bord du malaise.

Cause phobie : une mémoire causale. Au 19 ème siècle, Corinne était médecin de village. Sa pratique principale sur les patients était la saignée. Elle était très réputée dans le village, on la surnommait la sauveuse. Un jour, la population apprit par information extérieure que la saignée causait plus de morts que de personnes guéries. Corinne passa du statut de sauveuse à criminelle. Traumatisme émotionnel relié à la culpabilité, une lourde responsabilité de deuils, avoir comme « du sang sur les mains ».

Vie actuelle : Lorsque Corinne voit du sang, sa mémoire se réactive au premier plan de conscience : son corps physique et ses émotions créent des symptômes correspondant à cette vie antérieure. Libération de la mémoire causale sur une seule séance.

Résultat: Lors de son passage au concours, Corinne a assisté à une amputation. Aucune sensation désagréable ne s’est manifestée, une légèreté intérieure s’est imposée comme une évidence et la preuve que la mémoire était désactivée. Corinne est aujourd’hui en école infirmier , la phobie ne s est plus jamais manifestée.<3

treatment-1327811_960_720

BLOCAGE POUR ETRE ENCEINTE

Contexte : Mélanie vit à la Réunion, elle demandait une séance à distance car elle n’arrivait pas à avoir un enfant. Le blocage durait depuis plusieurs années. De fortes angoisses remontaient aussi pendant la période de ses menstruations. Mélanie a aussi précisé une phobie de l’eau.

baby-2868116_960_720

Cause : Mémoire Causale : Mélanie était une femme dans une tribu amazonienne. Son rôle au sein de la tribu était précis : elle était LA mère porteuse, un rôle très noble dans leur culture. Elle avait comme seul sens existentiel de donner naissance aux futures générations et assurer la survie de la tribu. Elle n’avait pas le droit d’aspirer à une autre vie que celle de la reproduction et des naissances. En cas de fausse couche, la mère porteuse est condamnée à mort par noyade dans la rivière à proximité. Un jour, Mélanie a eu des pertes de sang, une fausse couche s’est produite et elle a été tuée des siens par noyade volontaire.

Vie actuelle : Dans cette mémoire active, Mélanie vit inconsciemment la grossesse comme un devoir existentiel et non comme un désir. Donner naissance à un enfant est associé à la peur de la mort. A chaque période de menstruation cela réactive l’événement de fausse couche, l’intensité des angoisses fait echo à la décision des siens de la condamner à mort. L’eau est aussi associée à un traumatisme de mort. Libération de la mémoire sur une séance.

Résultat : Léa a donné naissance à une jolie petite fille, un nouvel ange est parmi nous ❤

little-girl-1381471_960_720

 

CHIFFRE D’AFFAIRE ENTREPRISE FAMILIALE

Contexte : Patrick a une entreprise familiale de pressing qu’il tient avec sa femme Joelle. Le chiffre d’affaire était très faible. Il aimerait connaître les informations sur son blocage professionnel relié à l argent.

money-2724241_960_720

Cause : Mémoire Causale. Patrick et Joelle ont une vie antérieure en commun. Ils se sont connus en étant esclaves d’un colonisateur, travaillant à la chaîne dans une mine de charbon. Ils étaient deux hommes, et très amis.. Ils ont construit un amour amical d esclaves dans la précarité, la souffrance et la galère.

Vie actuelle : Les âmes de Patrick et Joelle ont la croyance commune qu’ils ressentent l’amour l’un pour l’autre uniquement dans des situations difficiles. Plus la galère est présente plus ils sentent mutuellement l’amour et donc entretiennent inconsciemment la précarité de leur entreprise. Le travail sans le retour pécuniaire est l’echo de l’esclavage vécu en commun, la base de leur amour. Ils sabotent inconsciemment la réussite de leur société dans la peur de ne plus sentir l’intensité le lien qui les unit en cas de succès. Libération de la mémoire en une séance.

Résultat : Après la séance, augmentation du chiffre d’affaire de 20% ❤

turnover-3966586_960_720