Profession / confiance en soi

« Pendant la séance avec Chloé je me suis senti perdue au moment de la séance parce que je ne savais pas quel serait la démarche. Elle a tout de suite su me rassurer. La séance passe, tout se passe bien pendant celle-ci pas de souci. Touki est réceptif je suis finalement réceptive à la fin de la séance même si j’avais un petit doute avant de commencer. Après la séance je me suis sentie alors soulagé vraiment libérer intérieurement par rapport au point abordé avant la séance avec Chloé. Je me suis vraiment sentie délivré d’un poids énorme à l’intérieur. Le lendemain je me suis réveillé et me suis levé sans problème alors qu’en temps normal j’ai vraiment du mal à me lever! J’ai entamé un changement d’habitudes pour optimiser cette délivrance intérieur.
Aujourd’hui je peux dire que cette séance m’a fait du bien, elle m’a permis de me libérer et de croire en moi. Je pense avoir trouvé ma voix et ma voie qui me permettent enfin de m’épanouir pleinement. »

Julie 27 ans / Villefranche de Lauragais (11)

 


 

Dans un premier temps, je souhaiterai remercier Chloé pour l’accompagnement dont j’ai pu bénéficier de sa part qui a été très professionnelle, bienveillante. Elle est une personne de grande confiance que j’estime beaucoup.  Ce que je peux dire est que cette expérience m’a été très bénéfique. J’ai pu découvrir des aspects de ma personnalités reliés à des mémoires karmiques, que je devais mettre en conscience afin de pouvoir m’en détacher, ces aspects créent des peurs irrationnelles dans mon quotidien. 

Déjà 2 jours avant la séance, je commençais à ressentir les effets du soin . Cela peut donner des symptômes pas très agréables et l’envie de se replier sur soi justement pour être à son écoute. C’est un temps très important qu’il faut prendre pour soi, noter les choses qui nous viennent à l’esprit, noter les ressentis, pour ma part, ce que j’ai pu voir visuellement notamment. 

Durant la séance, il faut juste accepter ce qu’il se passe dans son corps, se connecter à son ressenti, être à l’écoute des informations que l’on reçoit , pour ma part cela passe par l’audition et la vision. 

Après cette séance, j’ai pu me sentir vulnérable et fragile car ce sont des thématiques de ma vie pas faciles à aborder . 

Mais cela a toujours un effet très bénéfique, j’ai l’impression de faire un nettoyage important à chaque séance, de me découvrir après la séance, découvrir une nouvelle moi : celle qui a toujours été là, avec laquelle je n’ai pas pu communiquer jusqu’alors car trop de couches  » toxiques ».

C’est comme un grand nettoyage de printemps.

Je sais grâce à ce dernier soin ce que je souhaite faire de ma vie professionnellement, cela a eu aussi un impact positif dans ma relation avec mon compagnon. Les séances amènent un alignement avec ce que son âme souhaite pour soi, plus de bienveillance, de gentillesse avec soi même. 

Personnellement, je pense que l’être humain est en constante évolution, peu importe le mouvement suivi, mais je souhaite remercier les personnes comme Chloé qui m’ont permis de prendre un autre chemin, le chemin qui m’amène vers mon coeur et la réalisation de mon être dans ce monde. 

Peu importe les croyances des personnes, heureusement qu’il y a des personnes comme cela qui sont là pour m’aider . Je n’ai plus besoin de médicaments et ayant été  » diagnostiquée comme bipolaire » j’ai compris que toutes ces choses qui faisaient bouger mes émotions, mes ressentis, qui avaient une influence importante sur ma vie étaient à cause des différentes mémoires karmiques qui ont été activées à différentes périodes de ma vie. 

Grâce aux personnes comme Chloé, je sais que je souhaite également évoluer dans le domaine énergétique, je commence à reconnaître certaines capacités et je suis très heureuse après m’être cherchée toute ma vie, de commencer à savoir ce que je souhaite faire de ma vie.

Tout ceci se fait dans un cadre de bienveillance, de confiance, il ne faut pas avoir peur de se lancer. Parfois les choses que l’on peut voir, entendre et les choses que peuvent nous dire Chloé après le soin par rapport aux mémoires libérées peuvent « surprendre ».

A plusieurs reprises, je me suis dis  » non mais je n’ai pas pu être comme ça, je n’ai pas pu faire cela » : cela amène + de tolérance, + de compréhension vis-à-vis d’autrui et une plus large ouverture d’esprit et un regard sur le monde qui peut surprendre . 

Pour finir, je dirai qu’il ne faut pas avoir peur de savoir qui on est et qui on a été, il ne faut pas avoir peur que ces relations avec autrui changent car tout devient plus clair dans son esprit et on se rend compte que notre univers n’est plus le même. 

J’ai envie de dire, il  y a un avant et un après …. Chloé

Léa, 29 ans Poitiers


 

Avant d’avoir rencontré, Chloé fin 2018, j’avais reçu un long accompagnement thérapeutique au niveau du corps mental et le psychisme.
Avec ma nouvelle vibration intérieur, le changement a l’extérieur avait commencé, j’étais devenue maman depuis peu grâce à un accompagnement.
Mais, il y avait encore au niveau professionnel, des conflits, une dualité intérieure et des blocages. Je ressentais encore le besoin d’être accompagnée pour me défaire de vieilles croyances et des conditionnements. La vie m’a donc permis d’attirer Chloé pour un processus de libération au niveau corps physique et corps émotionnel.

La séance a débuté par des échanges sur mes ressentis et besoins.
Chloé a pu me proposer une relaxation précise bien guidée.
Tout un travail de relâchement et de reconnexion au corps physique. Et, un moment au niveau du chakra racine jusqu’au chakra coronal, j’ai pu avoir des ressentis et des perceptions.

Il y avait sur la partie basse du corps des images sombres comme un bébé rempli de sang, sur un arbre, un homme d’une certaine époque … je ressentais aussi de la couleur, et des énergies circulaient.

Au niveau de la partie haute du corps (chakra cœur, thymus, chakra gorge, tête…) beaucoup de chaleur, de paix de la force et de l’amour.
Tout un travail au niveau du corps physique me permettrait de ressentir cette énergie et de se rappeler certaines empreintes, des mémoires vécues. Il y avait des mémoires qui continuaient à se représenter à l’extérieur de ma vie qu’il fallait donc libérer.


Chloe a identifié le mécanisme inconscient que j’utilisais à travers des mémoires actives en moi : « l’amour se vit à travers la guerre, le combat, la lutte ». Je crée dans mon coeur beaucoup de rigidité.
Afin de libérer cela, elle me proposa dans un deuxième temps de verbaliser des phrases de libération comme :
– Je me réalise parce que je suis aimée dans la paix, l’amour et la joie.
– Je m’appelle Sarah, mon identité contient la paix et la confiance.
– Je suis reconnue parce que j’émane de l’amour et la bienveillance pour les gens
… »

Depuis les séances, ma conscience évolue petit à petit pour me guider vers cette joie d’être.
Des aventures avec des sensations douces et des sensations renversantes, le fait de descendre dans ses profondeurs et que des choses remontent pour se libérer !
Un nouveau monde, un nouveau regard qui se transforme en moi.

Je me sens légère et joyeuse
Je ris avec mon coeur, mon égo et mes croyances …

Et je pleure avec eux aussi !

Ce qui me vient aujourd’hui, c’est oser …c’est la LÉGITIMITÉ !

Sarah / Le Pian-Médoc