Préparation Concours / Examen

VIDEO

DEBRIEF DE SEANCE + TEMOIGNAGE DE LA PATIENTE

 

 

 

Superbe séance aujourd’hui (23 avril 2020) concernant la préparation d’un concours sur les étapes écrite et orale.

L’accompagnement à distance est organisé différemment d’une séance classique.

Marine, la patiente de cet accompagnement, prépare actuellement un concours d’ajoint administratif dans la fonction publique (ADJAENES)…

L’accompagnement a multiples demandes de la patiente : la gestion du stress, la peur de ne pas pouvoir se concentrer lors de l’épreuve écrite (perdre ses moyens), l’insécurité vécue lors de l’expression orale, et la peur de l’échec lors des résultats.

1ere étape de séance : La Guidance. (20min)

Marine, allongée dans un endroit calme, est à l’écoute d’elle-même, des émotions qui remontent en conscience, des souvenirs passés, de perceptions de formes, couleurs, d’images, de sensations de chaud ou de froid (sensation souvent vécue lors de libérations de Mémoires). Conseils d’une plaid et d’un verre d’eau à boire en début de séance ou progressivement durant la séance. La patiente a alors la liberté de trouver la position idéale pour recevoir les informations reliées aux Mémoires que je fais remonter en conscience via la Médiumnité.

Durant la seconde partie de la séance à distance : relaxation sopronique (30min)

Marine a déjà en possession la relaxation en audio pour l’effectuer à la suite de l’introspection en guidance. Libérations du corps physique et émotionnel.

Nous débriefons par la suite avec une conversation téléphonique. (10min)