Parents/enfants

👨‍👩‍👧‍👦 RELATION PARENTS / Enfants 💕

💟 Renouer le dialogue avec son enfant par la compréhension des vies antérieures, des pactes d’âmes et des explications éclairant les comportements autodestructeurs voire agressifs.

🎬 Nouvelle vidéo des Mémoires Causales / Vies antérieures!

🎬 Lien YouTube ici pour visionner la vidéo :

 

🌾Contexte de la problématique : Nadège (nom modifié par respect d’anonymat) se sentait impuissante et épuisée face aux comportements de sa fille, Lola, âgée de 7ans. Cette dernière réclame beaucoup d’attention de la part de sa maman et faisait beaucoup de crises de colère mêlées d’insultes et de mots volontairement blessants. Nadège était dans une dynamique de sacrifice dans son rôle de maman, portée par la volonté de donner le bonheur à sa fille en réalisant ses désirs. Lola était aussi très en colère de l’arrivée de son petit frère. Nadège sent une réelle intransigeance de sa fille en sa présence.
A force de cumuler, la saturation émotionnelle de Nadège lui faisait ressentir peu de tolerance envers les ecarts comportementaux de sa fille. Épuisement et ne trouvant d’autres explications causales à ses comportements, Nadège a décidé de venir vers moi pour faire une guidance mediumniques afin de comprendre :

➡️ les mémoires causales de l’agression de Lola
➡️ le lien à sa fille
➡️ Les vies antérieures communes avec son enfant
➡️les contrats qu’ elles ont passés ensemble
➡️ce qu’elle a à comprendre de son enfant par l’effet miroir comportemental de Lola

💟 Merci à Nadège pour sa generosité de cœur à partager son expérience.
Beaucoup de parents se sentent impuissants face à certains comportements de leurs enfants. Les réactions de l’enfant sont souvent écho de vies antérieures et de traumatismes du corps émotionnel cristalises dans le vécu foetal. Cette séance montre à quel point l’âge ne fait pas l’enseignant. Lola et Nadège s’apprêtent mutuellement dans leur chemin initiatique respectif.
La relation horizontale avec son enfant est à privilégier.

💟 Se mettre à hauteur, d’égal à égal, qu’importe l’individu dans son degré d’expériences.

Bon visionnage !

Chloé 🌸