Famille

👨‍👩‍👧‍👦 RELATION PARENTS / ENFANTS 💕

đź’ź Renouer le dialogue avec son enfant par la comprĂ©hension des vies antĂ©rieures, des pactes d’âmes et des explications Ă©clairant les comportements autodestructeurs voire agressifs.

🎬 Nouvelle vidéo des Mémoires Causales / Vies antérieures!

🎬 Lien YouTube ici pour visionner la vidéo :

🌾Contexte de la problĂ©matique : Nadège (nom modifiĂ© par respect d’anonymat) se sentait impuissante et Ă©puisĂ©e face aux comportements de sa fille, Lola, âgĂ©e de 7ans. Cette dernière rĂ©clame beaucoup d’attention de la part de sa maman et faisait beaucoup de crises de colère mĂŞlĂ©es d’insultes et de mots volontairement blessants. Nadège Ă©tait dans une dynamique de sacrifice dans son rĂ´le de maman, portĂ©e par la volontĂ© de donner le bonheur Ă  sa fille en rĂ©alisant ses dĂ©sirs. Lola Ă©tait aussi très en colère de l’arrivĂ©e de son petit frère. Nadège sent une rĂ©elle intransigeance de sa fille en sa prĂ©sence.
A force de cumuler, la saturation Ă©motionnelle de Nadège lui faisait ressentir peu de tolerance envers les ecarts comportementaux de sa fille. Épuisement et ne trouvant d’autres explications causales Ă  ses comportements, Nadège a dĂ©cidĂ© de venir vers moi pour faire une guidance mediumniques afin de comprendre :

➡️ les mĂ©moires causales de l’agression de Lola
➡️ le lien à sa fille
➡️ Les vies antérieures communes avec son enfant
➡️les contrats qu’ elles ont passĂ©s ensemble
➡️ce qu’elle a Ă  comprendre de son enfant par l’effet miroir comportemental de Lola

💟 Merci à Nadège pour sa generosité de cœur à partager son expérience.
Beaucoup de parents se sentent impuissants face Ă  certains comportements de leurs enfants. Les rĂ©actions de l’enfant sont souvent Ă©cho de vies antĂ©rieures et de traumatismes du corps Ă©motionnel cristalises dans le vĂ©cu foetal. Cette sĂ©ance montre Ă  quel point l’âge ne fait pas l’enseignant. Lola et Nadège s’apprĂŞtent mutuellement dans leur chemin initiatique respectif.
La relation horizontale avec son enfant est à privilégier.

đź’ź Se mettre Ă  hauteur, d’Ă©gal Ă  Ă©gal, qu’importe l’individu dans son degrĂ© d’expĂ©riences.

Bon visionnage !

Chloé 🌸


NOURRISSONS / ENFANTS

Les besoins actuels de bébé tant physiques qu’émotionnels.
 informations sur sa vie foetale, et libĂ©rations si inconforts Ă©motionnels vĂ©cus et surtout demandĂ©s par l’âme de l’enfant.
les sensations vécues pendant l’accouchement
 Son choix de s’incarner dans sa famille
 Pactes d’âmes entre les parents et l’enfant
 Informations sur des mĂ©moires communes au sein de la famille.
 Jeux de miroir en ce que l’enfant renvoie comme messages pour encourager ses parents Ă  regarder les mĂ©moires actives dans leur propre histoire personnelle.
 
Exemple d’accompagnement du Nourrisson

J ai la chance d’accompagner de nouveau une jolie merveille de bĂ©bĂ© prĂ©nommĂ©e Aurore, pour un soin Ă  distance qui me touche spĂ©cialement.  La mĂ©thode crĂ©Ă© aussi de magnifiques partenariats mĂŞme hors continent 
J ai déjà été en contact sur une première séance avec Aurore, avant son vécu foetal, pour accompagner sa maman à libérer une mémoire causale qui bloquait son désir d’être mère et de ce fait, l’arrivée de l enfant.
Depuis des années, ses parents souhaitaient avoir un enfant mais les échecs se cumulaient avec l’association de symptômes physiques prononcés et d’émotions difficilement contrôlables. Après la conscientisation et la libération de la mémoire causale sur une séance, Aurore a pu prendre place dans son nid d’amour pour le plus grand bonheur de ses parents.
Après les mois de vie foetale, la naissance et les premiers mois de bonheur incarnés, sa maman souhaite de nouveau faire une séance pour communiquer avec Aurore.

sleeping-1311784_1280

GUIDANCE (extrait)

« Avant le dĂ©but de sĂ©ance, Aurore pleurait je sentais que des choses venaient en surface (comme un poids) pour ĂŞtre libĂ©rĂ©es.  La guidance a donnĂ© pour infos qu’ Aurore a Ă©tĂ© très impatiente de se mettre au monde dès son vĂ©cu fĹ“tal, ce qui crĂ©ait aussi un dĂ©calage entre sa pulsion intĂ©rieure très forte et la maturation de son enveloppe corporelle (explication donnĂ©e sur la douleur aux intestins, le territoire compressĂ© du sentiment de lutte et de conflit).  Ă‰mergence d’une mĂ©moire commune libĂ©rĂ©e entre la maman et Aurore pendant la sĂ©ance qui permettra dans cette vie actuelle de ne pas expĂ©rimenter la fusion toxique entre elles, (mĂ©moire libĂ©rĂ©e : elles Ă©taient jumelles et dans une rĂ©ciprocitĂ© possessive avec empiètement sur l’intimitĂ© l’une de l’autre avec Ă©motions de rancoeur, d insatisfaction et de destruction de l’individualitĂ© ).  L’âme d’Aurore a exprimĂ© clairement ses ambitions de leader et d’indĂ©pendance en ce qu’elle a Ă  nous transmettre, d’oĂą la nĂ©cessitĂ© de vivre la sĂ©paration des corps par la libĂ©ration de cette fusion gĂ©mellaire antĂ©rieure avec sa maman. Pendant la libĂ©ration de la mĂ©moire, la maman m a confirmĂ© qu’elle n’a plus pleurĂ©, elle s est tout de suite apaisĂ©e après le processus. Elle a dĂ©jĂ  une aura très grande et attire le regard masculin, elle a donnĂ© l information sur l’importance de sa fĂ©minitĂ© comme atout dans sa rĂ©alisation.  Pour se dĂ©velopper sexuellement, la dĂ©fusion avec sa maman Ă©tait aussi nĂ©cessaire. La rĂ©fĂ©rence masculine est importante pour elle dĂ©jĂ  actuellement. Elle a aussi rĂ©pondu Ă  l’une des questions de sa maman posĂ©es pendant l’anamnèse, le stress de la reprise du travail. Elle encourage sa maman Ă  se former et se re-orienter professionnellement (la spĂ©cificitĂ© professionnelle est gardĂ© confidentielle pour le chemin personnelle de la maman). Cela a Ă©tĂ© accueilli comme une belle surprise  Nous sommes loin de « l’enfant page blanche Â» qui a tout Ă  acquĂ©rir de ses tuteurs« 

hand-1599898_960_720

Video
MĂ©moires Foetales : de la conception Ă  la naissance

FAUSSE COUCHE / PERTE D’UN ENFANT

Trouver le chemin de l’acceptation et de la reconstruction par les libérations des vies antérieures et compréhension des contrats d’âme passés avec son enfant.

Dans les consultations, il m’est arrivé de libérer des personnes ayant eu dans leurs vies antérieures, le vécu de la mort en tant que fœtus. Vécu aussi de la mort à la naissance.
Lorsque ces mĂ©moires causales sont actives, ces personnes sont souvent tres prĂ©sentes dans leur corps Ă©motionnel, hypersensibles et très « aĂ©riennes Â» dans leur rapport au monde. Le rapport au corps physique est très faible car l’expĂ©rience est peu reconnue Ă  travers l’absence de dĂ©veloppement physique dans les mĂ©moires vĂ©cues. L’affirmation de soi, l’ancrage, difficultĂ©s de passer Ă  l’action, d’avoir du pouvoir sur sa vie, de prendre des dĂ©cisions sont souvent des demandes communes Ă  ces personnes dans les consultations.
J’ai pu accompagner des parents ayant vécu la fausse couche (la mère comme le père vivent une intensité émotionnelle de cette expérience). L’accompagnement à l’acceptation, avoir des réponses sur le partenariat choisi entre parent et enfant, des réponses de l’enfant parti, les mémoires antérieures communes éclairent le chemin du cœur, apaise les sentiments d’incompréhension, d’injustice et de culpabilité ressentis.
Souvent, les êtres programmant une mort très tôt dans leur vie, vivent une concentration très poussée de sensations et une accélération d’enseignements terrestres. Le mental buguerait d’avoir connaissance de la vitesse à laquelle les informations sont intégrées par l’âme. Ces enfants sont aussi des boost de lumière et d’enseignements par leur courte présence, ils dégagent même après leur départ des messages forts pour la construction personnelle pour chaque membre de la famille et proches qu’ils ont choisis.
Des anges venus s’incarner pour accélérer le processus d’amour de soi et augmenter vibratoirement le Collectif.

smart