Nourrissons/Enfants

Bienvenue 🙂

Pour plus d’informations sur les soins à distance, cliquez ici

78984281_2442500739355138_4426558552714248192_n

🌸Les besoins actuels de bébé tant physiques qu’émotionnels.
🌸 informations sur sa vie foetale, et libérations si inconforts émotionnels vécus et surtout demandés par l’âme de l’enfant.
🌸les sensations vécues pendant l’accouchement
🌸 Son choix de s’incarner dans sa famille
🌸 Pactes d’âmes entre les parents et l’enfant
🌸 Informations sur des mémoires communes au sein de la famille.
🌸 Jeux de miroir en ce que l’enfant renvoie comme messages pour encourager ses parents à regarder les mémoires actives dans leur propre histoire personnelle.

 

Exemple d’accompagnement du Nourrisson

J ai la chance d’accompagner de nouveau une jolie merveille de bébé prénommée Aurore, pour un soin à distance qui me touche spécialement. 👶💞 La méthode créé aussi de magnifiques partenariats même hors continent 😍

J ai déjà été en contact sur une première séance avec Aurore, avant son vécu foetal, pour accompagner sa maman à libérer une mémoire causale qui bloquait son désir d’être mère et de ce fait, l’arrivée de l enfant.
Depuis des années, ses parents souhaitaient avoir un enfant mais les échecs se cumulaient avec l’association de symptômes physiques prononcés et d’émotions difficilement contrôlables. Après la conscientisation et la libération de la mémoire causale sur une séance, Aurore a pu prendre place dans son nid d’amour pour le plus grand bonheur de ses parents.

Après les mois de vie foetale, la naissance et les premiers mois de bonheur incarnés, sa maman souhaite de nouveau faire une séance pour communiquer avec Aurore.

sleeping-1311784_1280

GUIDANCE (extrait)

Avant le début de séance, Aurore pleurait je sentais que des choses venaient en surface (comme un poids) pour être libérées. ☀️ La guidance a donné pour infos qu’ Aurore a été très impatiente de se mettre au monde dès son vécu fœtal, ce qui créait aussi un décalage entre sa pulsion intérieure très forte et la maturation de son enveloppe corporelle (explication donnée sur la douleur aux intestins, le territoire compressé du sentiment de lutte et de conflit). ✨ Émergence d’une mémoire commune libérée entre la maman et Aurore pendant la séance qui permettra dans cette vie actuelle de ne pas expérimenter la fusion toxique entre elles, (mémoire libérée : elles étaient jumelles et dans une réciprocité possessive avec empiètement sur l’intimité l’une de l’autre avec émotions de rancoeur, d insatisfaction et de destruction de l’individualité ). 💗 L’âme d’Aurore a exprimé clairement ses ambitions de leader et d’indépendance en ce qu’elle a à nous transmettre, d’où la nécessité de vivre la séparation des corps par la libération de cette fusion gémellaire antérieure avec sa maman. Pendant la libération de la mémoire, la maman m a confirmé qu’elle n’a plus pleuré, elle s est tout de suite apaisée après le processus. Elle a déjà une aura très grande et attire le regard masculin, elle a donné l information sur l’importance de sa féminité comme atout dans sa réalisation. 🌸 Pour se développer sexuellement, la défusion avec sa maman était aussi nécessaire. La référence masculine est importante pour elle déjà actuellement. Elle a aussi répondu à l’une des questions de sa maman posées pendant l’anamnèse, le stress de la reprise du travail. Elle encourage sa maman à se former et se re-orienter professionnellement (la spécificité professionnelle est gardé confidentielle pour le chemin personnelle de la maman). Cela a été accueilli comme une belle surprise 😍 Nous sommes loin de « l’enfant page blanche » qui a tout à acquérir de ses tuteurs 😊💞

hand-1599898_960_720

Video

Mémoires Foetales : de la conception à la naissance