Mémoires des Lieux

🏠 MEMOIRES DES LIEUX 🏙️🎥

Nouvelle vidéo, Nouvelles mémoires causales !! 🎬➡️

Séance : j’ai des angoisses à l’idée de louer mon bien.

💟 Il était intéressant pour cette veille de rentrée, de vous présenter cette audio de séance. Connaître les mémoires des Lieux permet : de trouver le lieu de vie qui nous correspond, vendre un bien, se sentir bien chez soi, nettoyer le lieu des mémoires imprimées et par la mêle occasion, se nettoyer de ses propres vies antérieures qui viennent par écho se réactiver.

💟 Merci à la patiente d’avoir accepté de mettre à disposition son audio de séance afin de clarifier comment nous vivons certaines émotions et activation de vies antérieures suivant notre lieu d’habitation, notre lieu de travail ou encore ici concernant notre location de bien.

💟 Notre maison est notre territoire, tout ce qui nous relie à notre légitimité de prendre notre place, notre rapport à notre corps physique. Les interactions vécues au sein de notre foyer viennent par résonance vibratoire enclencher des vies antérieures actives au sein de notre structure interne.En ce sens, nous ne serons pas attirés par les memes lieux, nous ne sentirons pas le même confort suivant nos mémoires causales que nous possédons.De plus, les problèmes de voisinage sont aussi reliés au rapport de territoire. Les mémoires de guerre et de conflit sur les espaces proches viennent récréer des dynamiques antérieurement vecues.✔️ Un exemple d’un autre accompagnement :J’ai pu accompagner sur les mémoires des Lieux, des personnes ayant eu des difficultés à vendre un appartement.: les potentiels clients de cet appart lors des visites sentaient après témoignages regroupés, un malaise, une insécurité et une grande tristesse alors que tout paraissait sur papier être une grande opportunité. Lors de la Guidance des vies antérieures, j ai pu capter sur le lieu de l appartement, un ancien refuge, dédié aux lépreux. La dégradation physique et émotionnelle impregnaient le lieu actuelle. Tout a du sens car la propriétaire avait une mémoire de lépreux à libérer. Apres libération le lieu a été vendu. C’est fascinant comment notre corps est une vraie parabole pour capter les informations logées dans plusieurs espzces/temps différents.

💟 Nous attirons les lieux qui nous permettent de nous révéler encore plus d’ informations sur nous-mêmes.Bon visionnage 😊

Chloé