Communication animale

« Je vais commencer par la conclusion, mais pour moi : Chloé est une fée!
J’ai décidé de contacter Chloé suite à une recommandation, après avoir appris que ma chienne, Austine, qui m’a accompagné depuis presque 15 ans et avec qui j’avais une relation fusionnelle, avait une tumeur à la patte arrière et qu’elle était condamnée.
Je n’avais jamais entendu parler de communication animale mais j’ai pris rendez-vous de suite, et j’ai vite compris que Chloé était une personne incroyable.
Devant l’urgence de la situation, Chloé a fait en sorte de communiquer avec Austine rapidement.
Je ne savais absolument pas à quoi m’attendre mais je sentais qu’il fallait que je le fasse, pour moi, pour Austine.
J’ai eu Chloé au téléphone avant, et j’ai observé Austine pendant… On pouvait sentir que quelque chose se passait. Austine était différente, elle réagissait comme si quelqu’un était en train de lui parler alors qu’il n’y avait pas un seul bruit dans le salon. J’ai eu le retour de Chloé après, par téléphone et elle m’a envoyé un audio de la séance qui était assez long, que j’ai pu écouter tranquillement, et que je réécoute de temps en temps. Encore aujourd’hui je reste bouche bée face à ce qui est ressorti de la séance, j’ai pu en apprendre tellement sur moi, mes comportements, sur mon passé aussi. Et un poids s’est levé de mes épaules.
Les animaux sont des êtres incroyables et je sais qu’Austine n’avait pas été mise sur ma route par hasard. Grâce à Chloé j’ai pu savoir et comprendre pourquoi.
Je suis tellement reconnaissante envers Chloé d’avoir accepté et d’avoir pu se libérer afin de faire la séance. Ça m’a énormément aidé.
J’ai perdu ma chienne, mais je garde en mémoire cette séance, et les conseils qui en sont sortis, à chaque instant.
Si vous hésitez à le faire avec votre compagnon poilu, faites-le! Peu importe les raisons, lancez-vous! Il n’y a que du positif qui peut ressortir de cette expérience. »

Gaëlle, Talence (33)