Exprimer ses Emotions

« La vie m’a fait croisée Chloé par hasard, elle m’a donnée confiance et j’ai eu rapidement envie de profiter de son aide.
J’étais un peu sceptique, plus curieux que convaincu.
Je ne me sentais pas équilibré, une distance entre ce que je voulais laisser paraître et ce que je suis vraiment était toujours présente dans ma tête. J’en étais conscient comme un filtre brouillant le moment présent, un gène à se découvrir, un frein à l’engagement relationnel avec la peur de souffrir. Je vivais avec, ce n’était pas si terrible mais cela m’empêchait d’avancer, de m’élever.
Après la séance qui a été perturbante par sa profondeur et étonnante par sa clarté, il a fallu la digérer. Va t-elle vraiment me servir ?
C’est en dormant que j’ai ressenti un début, mes rêves ont évolués. Je me suis senti plus en équilibre avec moi même avec l’arrivé d’une force volontaire de faire tomber ses couches de rôles qui me bloquaient. L’envie de vivre pleinement et devenu plus grande que la crainte de souffrir. Une sagesse est née qui me donne l’impression de grandir en étant plus dans l’acceptation que dans la lutte. Ce n’est pas parfait mais la direction est donnée maintenant. »

Thomas / Lézignan-Corbières (66)