Acouphènes

acouphn

LES ACOUPHENES : Comprendre les causes de leur présence, les libérer.

💟 Video explicative d’une séance des mémoires causales/vies antérieures responsables des acouphènes disponible ici sur YouTube :

💟 Merci à la patiente aujourd’hui pour cette séance, merci à sa generosité de cœur de partager son audio de séance afin d’aider d’autres personnes souffrant des mêmes symptômes dans leur quotidien.

💟 J’ai eu l occasion de travailler avec plusieurs patients sur cette problématique. Il n’y a pas de grandes lignes significatives, chaque cas d’acouphenes reste unique dans l’histoire personnelle du patient. La guidance est donc unique mais peut faire echo à certains points de votre vie.

➡️Le point le plus rencontré est l’aspect multifactoriel des acouphènes. Leur présence vient interpeller le patient sur beaucoup de domaines de vie à l’instar d’un carrefour présentant des chemins multiples.

➡️Dans cette séance, les acouphènes mettent en exergue la volonté que la patiente puisse enfin « s’entendre » dans l’expression de soi, l’indépendance dans la prise de position au contact des autres, l’ autonomie dans les actions posées. Se retrouver comme étant le nombril de son propre monde, être sa propre référence.

➡️Les infos des acouphènes sont dans la dynamique globale d’enclencher le Yang, l’énergie masculine en la patiente et de trouver des réponses dans les actions en elles-mêmes.

➡️Les libérations ont été faites sur trois vies antérieures. J ai été accompagnée durant la séance par l’âme de son père décédé qui était collé à son aura. Sa présence dans son énergie crée l’accentuation des acouphènes et d’une émotion particulière : la colère.

➡️La colère était la dynamique émotionnelle majeure à libérer au niveau des oreilles. Elle était cristallisée dans les mémoires et donc dans les sifflements audibles.
Deux des trois vies étaient communes dans le lien père /fille, des contrats d’âme entre eux ont donc été libérés aussi. Les messages d’encouragements de son père ont été transmis.

➡️Mise en conscience du lien oreilles/gorge par la réalisation de soi, et de faire de sa visibilité le prolongement de ses inspirations internes.

➡️Les problématiques annexes : mal de tête, oppression thorax, cœur serré, ont aussi trouvé leur sens dans les mémoires vécues, et libérées.

➡️ Le détail des trois vies antérieures sont dans l’audio. Je vous laisse écouter à votre guise les éléments qui vous semblent pertinents pour votre propre vécu.

💟 Voir la page « Acouphènes » sur le site ici :

https://chloe-meunier.com/acouphenes/

Pour toute transmission de cœur, je vous souhaite que de douceur et de bien-être 💜

Chloé 🌸