Déblocage grossesse

Tout d’abord merci à toi Chloé, pour cet accompagnement oh combien bénéfique.

J’enchaînais des malaises et des angoisses liées à ces malaises car on ne leur trouvait aucune justification médicale. Mais ils étaient bien là tous les mois et devenaient de plus en plus insurmontables car inexpliqués.

Chloé m’a proposé un accompagnement et j’ai tout de suite accepté. Un soin à distance, et quelle distance (Réunion – France), mais la distance est abolie pendant ce soin. J’ai senti une plénitude et un apaisement, j’ai senti que tout se passait au niveau de mon ventre.

Bingo c’est là que tout se jouait en effet, sans en avoir conscience j’avais un blocage pour avoir des enfants, à cause de mes vies antérieures. Passé le choc de ces annonces, vient le temps de l’acceptation puis des décisions. Oui nous voulons un enfant. C’est la plus belle concrétisation que j’aurais pu souhaiter. Surtout que pendant le soin, Chloé a parlé avec cette âme d’enfant qui allait venir illuminer ma vie.

Quelques mois passent et la nouvelle arrive je suis enceinte. 

Aujourd’hui, ma princesse a bientôt neuf mois et elle a aussi eu l’occasion de retrouver Chloé, durant ses premiers mois pour un soin. Je parle de retrouvailles car quand je lui parle de Chloé les sourires sont éloquents et je suis sûre qu’elle sait de qui je parle. Ce soin de bébé, nous a permis de mieux nous connaître, et de lever des blocages qui liaient nos âmes. Ce soin nous a aussi permis de confirmer que cette petite lumière est pleine de vie et est très impatiente de faire ce pour quoi elle est venue.

Merci Chloé, je vis ma vie de maman avec un regard différent. 

Aujourd’hui je suis plus sereine face à la nouveauté et à de nouveaux projets et j’écoute et observe mieux mon corps.

Erika, Île de la Reunion